Monday, October 16, 2017

Mon jardin au Quebec garden- Visite jardin des 5 sens Yvoire France



visite en automne
octobre


Cet été j'ai été chanceuse j'ai eu 2 jours a Genève donc j'en ai profité pour aller m inspirer  au jardin des 5 sens à Yvoire.

Je ne croyais pas au début aimé ce genre de jardin mais j'ai apprécié les informations et j ai bien aimé voir qu'en octobre on peut encore avoir un beau jardin ...en Europe bien sure.





choississez votre labyrinthe














































































































                     non mais je ne veux une ca c'est certain elle se faisait flatter trop drôle







génial pour protéger vos nouvelles pousses





























trop cute tellement douce et fine tres sociable
elle me suivait partout trop drole





























































j'espere que ca vous a donné une bonne idée de ce genre de jardin peut être auriez vous ce petit coté médiéval en vous dans votre jardin...



No comments:

Post a Comment