Tuesday, September 15, 2020

Mon jardin au Quebec garden septembre 2020

Désoléé 
Hi guys J espere que vous tenez bon.
Je travaille beaucoup et je n ai que 2 jours à la maison
Oui, je vais à Londres et je reste 2 jours et je reviens beaucoup de jet lag...
beaucoup d'ouvrage à rattrapper  mais
 
Pas beaucoup de monde dans l'avion....
L'avenir incertain ne me donne pas le goût de rien.


J'ai fermer le potager hier. 
La récolte des piments et de tomates la semaine derniàre et cette semaine les zucchinis.
Succés fou sauf pour mes céleris aucun m'a donné le résultat escompté.
Zéro, je garderai quand même petiteš tiges pour de la soupe. 
Comme vs pouvez voir cette année avec la canicule, le potager,  le trottoir ont prit tout mon temps et les fleurs ont poussées sans moi .

La semaine prochaine, je suis en vacances et j'enleverai la mauvaise herbe et je couperai le gazon.

J'ai deja commencé à râcler ce n'est pas bon signe.
 Les feuilles commencent à peine à changer de couleur.
Dommage j'en avais 3 
Rosier deuxieme floraison
Phlox pas de mildou cette année surprenant trop sec canicule
Liatris sans chimique ...le résultat n est jamais exceptionnel mais quand même accompagnent très bien les phlox et les roses 
Hydrange donne encore un spectacle
Monarde encore une petite dernière
Rudbekia

Récolte époustouflante de zucchinis

Malgré que je les avais planté uniquement pour manger les fleurs...jai quand même eu des zucchinis en masse!


No comments:

Post a Comment