Tuesday, July 16, 2013

Garden tour july 2013 July. Tour du jardin + inspiration Allemande German inspiraration

Malheureusement comme vous avez pu le constater j ai brisé ma camera
ma tablette samsung fonctionne comme si comme ca
je mets des photos et up on ne les vois plus.

Il y a eu le crash a san francisco ou jai atteri 3 minutes apres ou avant ma mémoire ne veut pas s en rappeler c est drôle hen! Nous avons atteri sur la meme piste a san francisco. J'Y étais tres dur le 4 juillet de vivre ça quand le reste de la ville festoie the fourth of July.

le lac mégantic 60 morts et plus

la j essaie de reprendre le cours de ma vie

pas facile avec les nouveaux voisins non plus la vie est dure
l eau se fait rare
dommage inestimable sur le bord de mon cours d eau
est-ce la pluie ou...
Bon voici quelques photos
Je ne sais pas si vous les avez vu avec tout ce bordel...
J'étais si bien partie enfin...


Inspirations allemandes


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Unfortunately my samsung tablet works on and off I am not good with it.  I put down ictures on my blog and up they disappear.
There was the san francisco crash that happened. I landed 3 minutes after or before forgot but on hte same path. Scary awful you dont forget pictures like this it could have simplys be us too.
Than there was Meagantic lake 60 dead.
So I am trying to get back to my normal life. Its not easy the new nieghbours are hard to deal with.
Water is scare like non existant
We had tremendous dammage near the creek is it the storm the rain or the stupid thing the city of Ste Adle had permit to do in the creeek that dammage all my land.
Anyway life goes on no matter where you are or what happened.

Here some inspiration form the German gardens in Mainz where work take s me ounce and a while.












De retour à la maison
Petit cadeau de fêtes pour égayer mon potager.




(P.S. cette année j'ai dû les enlever car ils ont complètement foirées dans le jardin. Super cute mais)
Je déconseille fortement.





Mes lupins si beaux lupîns
couchés par-terre à cause de la pluie













paeonia



ah oui ma pivoine blanche





Bourré ça tant que tu veux la crisse de mauvaise herbe va pousser quand mêmem j ai fait le test en dessous il y a du couvre sol en géotextile
merde de merde!
centaurées des montagnes




wiegelia


































































































Ce n'Est pas de la barbe de bouc mais une persicaria beaucoup mieux beaucoup plus grosse voir énorme fleurie beaucoup plus longtemps voir meme presque tout l'été










Je dois caché ca mais je n y arrive pas encore









D'autres s'accroche à la vie sur des grosses feuilles d hostas.



trop  depluie les fleurs cassent


quand j'arrive et j'Aperçois le jardin plein de fleurs ça me fait sourire.


                                         pas utilisé une seule fois cet été trop humide trop de pluie trop de bibittes
pas même un BBQ 

No comments:

Post a Comment