Saturday, August 3, 2013

fleurs de mon jardin en date du mois d'aout 2013






mois d aout




3 phlox Laura super beaux

 Partie du jardin que j'ai  ajouté au printemps qui va super bien
sauf qu'avec la tornade le framboisier s'est écroulé.
Et naturellement avec le temps chaud et humide que nous avons eu il y a certainement beaucoup de mildioux chez les phlox mais qu'à cela ne tienne elles survivent à chaque année malgré que les feuilles sont toutes blanches.
Dans mes autres jardins, les phlox sont cachés avec des lysimachias et autres alors on ne voit pas la catastrophe et comme ils sont tassés un sur l'autre ça va.
Je n'aurai qu'à prendre le temps de les asperger avec de l'eau savonneuse et un peu d ail mais malheureusement cette année je n ai pas vu mon beau jardin. J'ai dû travailler à l'extrême.


 derniere partie de mon jardin

 Vue quand je suis assise sur mon banc.




 Les géantes sont deja arrivees hymalaya impatientes

Dommage Philipendulas sont terminés
rose pale d habitude
cette année trop de chaleur ils sont moins fournis.


 Hémerocallis inusitees




je dois partir je continuerai un autre jour demain
 






Regardez-moi ce que je dois enlevé maintenant .
Quelle horreur!










Expert en champignons...















Ces hémérocalles sont super géantes plus de 4 pieds de hauteur. Elles sentent le citron vers la fin de l'après-midi. Malheureusement avec la tempête elles en ont prit un coup.

No comments:

Post a Comment