Friday, September 27, 2013

PAPILLONS, GUÊPES, ABEILLES, GRENOUILLE, OISEAUX DU JARDIN 2013


Septembre le mois des découvertes au jardin


Belle surprise de ma grenouille que je n 'avais pas vue de l'été.  Sortie de sa marre d'eau elle sautait dans les feuilles.
Elle est devenue une belle grosse grenouille.

Une grenouille verte du Québec.
Indigène











septembre j ai aperçu un joli papillon. Un Morio. Quelle spectacle. celui-ci a été trOuvé dans le jardIn de ma mère.












PAR UNE BELLE FIN D 'APRÈS-MIDI JE M'INSTALLE AU JARDIN ET J'APERÇOIS QUELQUES CHOSES DANS LES AIRS.


                                 i try to enhance the colour so I could find out what it was






pendant que je zoom tout ca quelque chose me passe sur la tête une libellule alors je pense que ce sont des libellules mais non le lendemain je revois les papillons blancs dans le jardin drôle de hasard
















                               Les pins sont formidables pour nicher des oiseaux tout comme les cèdres.
 petit bruant





                      j'ai aucune idée comment s'appelle ce moustique mais il est hallucinant non!
























les abeilles 


les guêpes


No comments:

Post a Comment