Wednesday, November 12, 2014

JOUR 61 MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN Euonymus -fusain- winged spindle burning bush Octobre- Mi-Novembre 2014




JOUR 61 11 12 14



euonymus 


Ici 2 fusains et au centre un prunus alors quand le prunus termine les fusains commencent. 
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
After the prunus finish the fusain starts but while the prunus have red leaves the euonymus have little orange berries.




                                                                           First  year


                                                                    Second year














Décevant de voir que mon nouveau fusain n'a pas performé comme j'aurais aimé mais ne nous laissons pas abattre ceux de l'année dernière m'ont accompagnés tout au long du mois d'octobre et même jusqu'en novembre.

Nous sommes le 3 novembre et leur feuillage est encore d'un beau rouge flamboyant.
Alors soyons patients et attendons une autre année pour voir.

Sinon attendre 2 ans et le déplacer mais c'est officiel, j'adore ses petits arbustes avec leur drôle de tiges et leurs belles feuilles j'en mettrai un peu partout s'ils n'étaient pas si chers mais définitif plus au soleil pour les voirs rougir plus vite peut-être qui sait.


<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
it suppose to be 8 feet by 8 feet I will have to wait and see if I need to displace them.

Chinese use euonymus for medecinal plant good to promote menstruation cycle...

Apparently the best euonymus to get is compactus


COTÉ COURT COTÉ JARDIN!



No comments:

Post a Comment