Monday, April 27, 2015

Jour 4 2015 MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN -2015-04-27 - PÉTASITE


Jour 4
Day 4
4-27-2015

Voilà c'est un départ au jardin...

Un peu lent mais pendant mes 3 jours d'absence on peut maintenant apercevoir des pétasites a profusion, des (hémérocalles) hémérocallis a profusion et un peu de bulbes printanières comme les tulipes et les narcisses(jonquilles) mais a peine.
¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸




Laissez-moi quand meme vous montrer la plus belle visite que j'ai eu dans mon jardin un cardinal j'en avais jamais vu encore moins dans mon jardin cela ma completement rendue joyeuse toute la journée. J'ai un blog bird watching around the world et la cette addition sera géniale.
Je venais a peine de remplir mes mangeoires.
¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸




spectaculaire
amazingly beautiful


et ce petit chardonneret génial de voir que la vie reprend son cours dans le jardin cela me donne un peu d'espoir.

¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸



ah oui et eux aussi ils étaient au rendez-vous

mais voila sortie fulgurante des pétasites a peine 3 jours parties que les voila déja des géantes

J'ai ramassé un sac de feuilles dans mon potager pour pouvoir apercevoir les tulipes mais il est encore trop tot pour aller (pilasser) faire des pilasses  a l'aveugle au cas ou...
Patience!
Mais bon, j'avais un regain d'énergie. Du mode sofa, j'ai passé au mode extérieur pour quelques heures entre 2 brassées de lavage, je me suis assise dehors et regardez les oiseaux voler et chanter de joie. Un festin les attendaient puis ensuite, j'ai enlevé à la main ces feuilles...
¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸

À plus!
                                                                   Coté cour coté jardin!

will translate when I have more energy

No comments:

Post a Comment