Friday, April 12, 2019

mon jardin au Quebec garden 2017 may 31 st JOUR 8 D


D

31 mai 2017
Désolée
Cette année mon blog de fleurs n existera pas j en ai bien peur.

J ai eu cette catastrophe d inondation sur mon terrain et apres 54 jours je n ai toujours pas de chemin devant la maison
pas d aide
aucun support de la ville non plus
au contraire

pendant que je vis des moments extremement difficiles la préposé de l environnement au lieu de se concentré sur le probleme que je subissais avec le debordement du ruisseau et la perte de route elle décide en pleine acalmie de  m envoyer 2 lettres

1- m exigeant de remettre le ponceau en place faire un dessin un plan et sur le champs  meme si  cest pas de ma faute que ce n est pas a moi de faire cela
2-  de remettre et de planter toutes les plantes qui se sont faites laver par l inondations et la fonte des neiges  abondantes  de lui envoyer des papiers des plans de faire des demandes de permis .....

elle n a pas l air de réaliser que je souffre physiquement et moralement et que je ne suis pas capable de fonctionner apres cet incident
je suis completement dévastée incapable de prendre et de faire quoique ce soit
mon beau petit domaine ma vie vient de s écrouler

j arrive a peine a joindre les 2 bouts des dettes par dessus la tete et a l automne  j ai du faire couper ces arbres qui allaient tomber sur ma maison une partie de l argent du chauffage
comment voulez vous que je puisse payer tout ca
impossible

je dois donc a cause de la préposée de ste adele vendre ma maison et déménager le plus loin possible de cette ville maudite

je n ai meme pas recu d aide encore moins de solidarité des gens des voisins autour au contraire

pour ceux et celles qui me suivez depuis longtemps vous avez tres bien combien j en ai arraché et encore cette hiver avec ce voisin qui n arretait pas de nous faire sursauter dans la maison pour nous faire peur l a fait une patinoire laissez couler l eau du puits toute la nuit pour arroser sa patinoire alors qui a hérité de toute l eau de la patinoire dnas son sous sol plus celle de la fonte des neiges
cest moi
il a en plus voulu brulé mon chien avec sa cigarettte et a brisé avec ses bottes 2 de mes marches d escaliers qui sont quand meme assez neuves


non je viens juste de passer de la position couchee a assise pour dejeuner dehors mais il y a tant a faire j ai perdu tant de temps je n ai meme pas parti mon potager perdu trop de temps incapable d avancer

la la préposée de l environnement de la ville de ste adele m a donné un ultimatum la date limite c est aujour dhui

je travaille moi je sors du pays pour bosser
et quand je reviens je ne peux pas faire ca quand je reviens j ai le moral a plat je dois rester chez ma mere et le lendemain je usis tellement epuisee que ca me jette a terre
non je ne peux pas faire ca
mais plante on été laver voler détruite
non ca me donne mal au coeur


CÔTÉ COUR CÔTÉ JARDIN

No comments:

Post a Comment