Thursday, June 20, 2013

Lupins 2013 Lupinus


                                                                   Lupinus
Ah! j'aimerais tant vous les montrer. La couleur est spectaculaire. Rose.
Ils n'ont pas tous repris. Sur 6 lupins que j'ai plantés, j'en ai 3 mais quelles belles fleurs.

Mon jardin est rempli de centaurées des montagnes en avant et avec lles iris bleus c'est magnifique.
Les phlox sauvages sont sortis je les adore.

Toujours pas de roses et pourtant à St-Sauveur ils sont en fleurs; c'est pas juste

Il faut avoir beaucoup de place pour les lupins, j'ai de la difficulté avec les lupins des pépinières et pourtant sur le bord des autoroutes, c'est plein de lupins. Ça pousse sauvagement un peu partout mais il faut croire que chez moi c'est le contraire.
Mais j'adore les lupins, la grappe de fleurs des lupins est si belle, si grosse.
Comme je vous l'ai dit les lupins de pépinière sont plus dociles mais je les adorent.

À suivre avec les photos


---------------

wish i could show them to you. The colour is pectacular. soooooo pink.
They didn,t all came out. On 6 of them only 3 came out but they are worth it.
My garden is full of mountain centaureas in front of the house and blue irises. Mjestic.
The wild phlox are out. I love them so much so light so cute.

no roses yet and funny enough couple miles away in St-Sauveur there are in blooms. Its not fair.

You need a lot of space for lupinus. I have a hard time with the lupinus form the nursery and funny enough near the autoroute the wild ones are all over the place. I guess my dirt is not right for them but they are growing.
I love them so much.
The one from the nursery take more time to settle so be patient














coté court coté jardin

No comments:

Post a Comment