Sunday, June 5, 2016

MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN- JOUR 9


JOUR 9


BONJOUR!
12:47

Je viens de finir la tonte du gazon en avant
3 heures
il me reste en arriere
ouf
je me depeche avant la pluie
ensuite je planterai
mes cannas
et mes 5 lobelias
speciosa Fan scarlett
a soleil mi ombre terrain humide

ensuite je finirai de plantai mes graines de pois  piments et feves espagnoles

ouf tellement a faire
tout a poussé si vite avec cette canicule
merde
pas le temps de chomer ici
encore 15 minutes sur mon heure de diner
je vais faire un somme de 15
on se reparle...
terminé la tonte
planter cannas
planter
parcanda

ouf
épuisee
je dois planter les lobelias j y retourne
mon lilas qui ne fleurissaient jamais fleuri des fleurs doubles jamais vu ça


CÔTÉ COUR CÔTÉ JARDIN


No comments:

Post a Comment