Thursday, July 7, 2016

MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN-JOUR 19


JOUR 19

07-07-2016
RAIN
17 CELSIUS

                                              bouquet de fleurs dans le lobby de l hotel

PERFECT TIME TO DIG MORE FLOWER BED LETS GO!
DIG DIG DIG

or
clean the surrounding of your flower bed nice and sharp
ideal time
put those beautiful rain boots and go on play in your garden
while i have to deal with lumber jack who are coming to give me a free estimate on those  4 trees that re leading towards the house ready to fall
dam
emergency situation here
house before garden

you need a permit for that remember
get the guy then get the permit
take picture too
ciao!
.................................................................................................................................................................

07-07-2016
pluie
17 CELSIUS
temps parfait pour creuser des plates-bandes allons-y!
creusons creusons creusons
ou
nettoyer le contour des plates-bandes bien coupées sans aucune herbe folle
temps idéal mettez vos bottes de pluie et allez jouer dans votre jardin
pendant que je dois négocier avec les bûcherons les émondeurs du coin pour me donner une estimée pour faire couper 4 arbres qui penchent vers la maison.
urgence ici
maison avant jardin
il y a toujours quelque chose
qui arrive je ne peux pas avoir une vie plate
j'ai besoin d'un permis pour couper les 4 arbres
prendre des photos allez à l'hotel de ville chercher le permis.
attendre 2 semaines.
ciao!

estimée: $2,000.00 je vais le faire moi même à ce prix là, vraiment ridicule c'est des arbres pas plus gros que mon corps de largeur on va pas virer fou.


                                             J'en peux plus des Laurentides gang de malades!


Je retire ce que j'ai dis le jour 18 ou l'on pouvais faire ce que l'on voulait dans notre beau jardin. On se croit maître de notre maison de notre jardin et bien NON!









CÔTÉ COUR CÔTÉ JARDIN


No comments:

Post a Comment