Thursday, June 13, 2019

MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN 2019 06-13 2019



                                             MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN

Fleurs en date du 05 juin au 13 juin 2019

Je n'écris pas comme je l'aimerais parce qu'il m'est impossible de vivre comme cela entourré de haine et de malfaisance quand tout ce que je veux c est de travailler et d'embellir ce lopin de terre.

Le sentiment que j'éprouve est plus que du désarroi.


De plus, il y a tellement de travail à faire sur la maison.
Je voulais tellement mettre mon balcon beau tout refait et sous le balcon aussi et là ou il y avait la piscine, je devais m'en donner à coeur joie pour faire une belle plate bande, hélas!
Les travaux prennent une telle lenteur et les déroulements avec les déroulements avec les voisins sont aussi pénibles.

Je voulais pouvoir fêter mon anniversaire dans mon jardin: encore une fois c'est raté!
Pas de chemin, rien à faire.
Tout cela m'empêche de respirer.

Hier, je suis allée m'inspirer dans les magasins, pas dehors au soleil, non, j'ai passé la journée dans les magasin à regarder les belles plantes, les beaux arbres.
Je voulais m'acheter une rallonge pour la tondeuse mais j'ai completement oublié.

Rallonge pour la tondeuse.
Brouette

Alors là, pas de chemin ca devient compliqué mais j avais besoin de me changé les idées et ma mere est venue me chercher et me reconduire.

Et si vous voyez les belles fleurs que j ai en ce moment dans mon jardin mais ca vaut quand meme le coup d'oeil.

J'ai vraiment un coup de coeur pour cette nouvelle aquilegia
aux multiples fleurs
incroyable
E mes lilas, il  n' y en a pas beaucoup mais les fleurs sont énormes. Mon rhododendron m'a fait quelques fleurs 3-4 mais il faut leur donner du temps aux rhododendrons pour qu'ils  habiituent.
Le feuillage est luxuriant c'est ce qui compte pour le moment et les fleurs sont belles
Ma mère, le sien, a plus d'une quinzaine de fleurs et elle en a un autre qui fout rien et celui de ma soeur qu'elle a depuis plusieurs années a finalement eut son jour de gloire.







For me, this is a great cover 


Allium so tiny this year


first rhododendron flower
yes!


white rosé lilac 

my old cat spending the day outside 




so pretty they look like little fairy girls 













I have a lot of forget me now this year. It's finally spreading






Look at this lilac 
but when you look at the tree its a bit sad





My moms lilac that I give her is full of flowers like 400 of them, no joke. I should have taken a picture.



Hostas are still alive. So happy to see you 
my snow removal guy always pushes the flower bed every single year.














                                                    Thank god I discovered gardening.



Coté court coté jardin


No comments:

Post a Comment