Sunday, May 31, 2020

MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN 31 MAI 2020 BEGONIA

                                               MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN                                                                                                                   0000o0 9
                                                                                                  Un autre jour de froid intense.                                                                                                         ..................................................................................................................................................................Another day of extreme cold weather.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            31 MAI 2020 Y FAIT FRETTE ON GÈLE!                                                                                                                                                                                                                                                           VITE ! Ce matin, je me suis dépêchez à aller voir à la fenêtre pour voir si mon potager avait bonne mine et si ma nouvelle plate-bande tenait le coup de même que les géraniums annuels mis en terre. OUF!                              ...................................................................................................................................................................                                                                                                                                                                    its freaking cold. Hurry up I rush to the window to see how my beggies garden was doing and my flower bed even my gernaium that i planted didnt look too bad. ouf!                                                                                                                                                                                                                             
                                                                                                                                                                Je vais reprendre du boulot le 2 alors bonne journée pour me remettre en mode boulot, je veux dire boulot payant parce que pour vous dire vrai, le confinement, la pandémie, moi, je  n'ai pas arrêté après la préparation du terrain, le grand ménage du printemps, je me suis jetée corps et âmes a écrire une histoire pour enfants. Une histoire de Stalettt, mon chien, qui d'habitude se passe à Noel mais là j'ai fait une édition spéciale. Cela m'a tenue très occupée et absorbée par les nouvelles sur le web. Ensuite le jardinage, mes nouveaux projets....Une journée de repos ne fera pas de tord!                                                           ...............................................................................................................................................................     I will go back to work on the second so its a good day to put me back in the working mode  I mean paying mode because to tell you the truth I didn't stop since the confinement after getting the land ready for gardening.   Right after the big spring cleaning, I started to write a story for kids. I usually write Starlett story for Christmas but this time I wrote a special edition regarding the coronavirus. This kept me busy for 33 days and I was very busy getting the information on the web. After I started a new gardening project ....One day rest won't hurt.                                                                                                                                                                                                                                             
                                                                                                                                                                 Entre 2 brassées de lavage J'ai repensé à mon entrée de maison ou j'avais peur d'Investir puisque la neige tombe durement dans ce coin là avec la chute de neige du toit, c'est comme si les fleurs recevraient 2 fois la neige de tout un hiver. Bref, j'ai enlevé la mauvaise herbe et commencer à y voir de belles fleurs rouges...Puis, j'ai sauté dans mon jeep avec mon chien mais la pépinière n'était pas ouverte. Je suis revenue bredouille. À suivre sur ce coté là de la maison.                                               ...........................................................................................................................................................         Between 2 wash. I rethink the front of my door where I was afraid to invest since there is too much snow during winter. But when I got out to remove the weed I started to see some nice beautiful red flowers. S0, I jump in my jeep with my dog but the nursery was close. To be followed.                                                                                                           
                                                                                        
                                                                                                                                                             Pour le gazon, il est dû mais je n 'ai pas le gout de le couper pour le moment. Je veux me garder en forme pour aller au boulot il passera àa la coupe un peu plus tard. Quoique tondre quand il fait froid c'est l'ideal. j'attendrai de voir ou vais-je devoir me rendre au boulot et on verra.                                    ...............................................................................................................................................................     For the lawn, the grass is ready to be cut but I dont want to get tired before going to work but to cut the grass when it's cold outside it ideal no bugs. I will wait to see where I'm going to work and I will see.                                                                                                                                 


                                                                                                                                                                    Qui aurait cru que ma table remplie de bégonias me ferait sourire comme ça C'est comme si j,avais reçû 48 roses rouges. Super!                                                                                                                          .......................................................................................................................................................         Who would have thought that my table full of begonias would made me smile like this. It looks like I received 48 red roses. SUper!                                                                                                                     
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Oups someone reminded me I forgot to take the trash in
                         
                                                                                                                                                                                                 Oups hier soir quelqu un m a rappellé d'entrer les poubelles à l interieur.                                                         Coté court coté cheminée!

No comments:

Post a Comment