Tuesday, May 19, 2020

MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN 18 MAI 2020

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN                                                                                                             
                                                                                                   QUELLE BELLE JOURNÉE. C'est le temps de sortir au jardin. Commencez une nouvelle plate-bande ou commencez un potager à cause du coronavirus. On ne sait jamais comment les prix monteront.  J'ai travaillé a replacer des dalles de beton et remplacer les dalle de bois et celles ci j en ai fait des bancs dans la foret super mignon que j agencerai le temps venu avec des annuelles qui poussent à l'ombre des bégonias. Oui je m'étais juré de ne pas acheter des annuelles mais comme je serai ici plus longtemps voir un peu plus de fleurs c est trés positif. Et je ne vous le cacherai pas ma mere et ma soeur sont pleine de géranium et de begonnia....Un petit défi. Avec des vivaces on a pas besoin des arrosers.                                                                                                                                                 
                                                                                                         
                                              ....................................................................................................................................................                                                                                                                                                                                     What a beautiful day out there. Time to have fun in the garden. Start a new flower bed or especially in Coronavirus time start your own veggie garden.                                                                                   Yesterday I work on moving comment steps somewhere else on the hilly side of my house I took the woody steps and made benches with them.  I put the benches in the wood Im impress of what I did for recycling it . I  will put some begonias and geraniums. A little challenge. My mom and my sister have tons of those so...since im here for a while I will be able to water them.                                                                                                                                                                                                                  Coté coeur coté jardin À plus!

No comments:

Post a Comment