Thursday, May 28, 2020

MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN 28 MAI 2020

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN                                                                                                                                                                                                                                LE 28 MAI 2020                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Mes vacances se terminent officiellement à minuit. J'en aurai d'autres en Juillet d'ici là,  j'espère que mes fleurs et mes arbres tiendront le coup.  Ce matin, je devais faire arranger mon flat donc jai arroser tous les sapins et comme le potager avec l'air bien je me suis dépêchée pour être la premiere au garage et je n'ai pas arroser mes tomates et tout le potager. Je vais faire un saut a l épicerie Provigo personne                              Coté jardin belles trouvailles campanules et  aquilegia    qui fonctionnent tres bien chez moi et dianthus une petite nouvelle reccrue et des Delphiniums que je planterai beaucoup plus tard mai le prix en valait la chandelle....                        petit secret à mes lecteurs.                                                                                                                                                                                                                                               Imginez la ville m'oblige à planter des abres et mes voisins a gros coups de chain saw copent des arbres en abondances. Depuis mon retour que j entend la chain saw.                                                                                                                           Ce sera beau un jour ne te décourage pas me dis mon chien si seulement ce maudit bloc s enleverait ce serait deja mieux et a defaut de faire un balcon sur le coté faute d argent on fera une plate bande

                                                                                                 Oh les bibittes sont sorties donc je me suis acheté un parasol rouge que j ai pris également chez Provigo meme prix que chez wall mart et je vais mettre un moustiquaire par dessus parce que cest insupportable malheureusement on paie le prix au Quebec pour vivre en été.  C'et ce que j aime du Maroc de l'Europe tu peux etre dehors sans te faire piquer c est agrable.  Ici il faut etre fou pour vivre ici.  bon A plus!                                                                                                                                         ................................................................................................................................................................ 

No comments:

Post a Comment