Tuesday, June 24, 2014

JOUR 32 MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN - Juin le 24

Photos a venir

Difficile de jardiner cet été

Pluie froid humidité pluie froid humidité pluie froid humidité


Même mon pommier a des feuilles gelées....jaunies par le froid.


Bon c'est le temps des pivoines YEAH!

Comme je le disais les pivoines ont la tête dure.
2 nouvelles pivoines pas de fleurs mais si on avait du soleil ça irait mieux.

Mon baptista, barbe de bouc, weigela prince...mes beaux arbres salix japonica sont les points clés de mon jardin en ce moment
et je tiens a souligner que je usis tres heurese que mon sapin bleu du colorado a repris du poil de la bête et on peut apercevoir les branches bleues



YEAH!

J'ai hâte d'etre en vacances je commencerai une nouvelle plate-bande mais pour le moment je dois me concentrer a enlever la mauvais herbes sinon pas de nouvelles plate bande


Coté court
Coté jardin
À plus!

No comments:

Post a Comment