Thursday, August 7, 2014

JOUR 51 MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN - 06-08-2014 althea alcea queeny purple rosea



JOUR 51
alcea queeny purple
alcea queeny rosea




Voilà derrière les pois de senteur se cachent mes nouvelles venues les altheas alcea Queen purple
Cette année Costco me donne de jolies fleurs à un prix super raisonable $9.99
a ajouter à ma facture d'épicerie ou plutôt comme liste d'épicerie. 3 x $9.99 je mangerai des tacos tous les jourset des sandwichs au beurre de peanut  pour voir ses belles venir me faire sourire dans mon jardin; ne serait-ce le temps d'un instant. Rien d'autres ne peut me faire sourire dans ma vie si difficile si pleine d'embûches. POur oublier tous mes martyrs je m'éclipse ne serait-ce que quelques minutes avec ma belle Starlettt pour voir mon jardin qui pousse si bien sans rien car cet été avec la pluie pas de soucis pour les arroser ses merveilleux.




à ne pas oublier ces belles sont aussi des bis annuelles commes les digitalis et demandent des tuteurs placées à l'Abri du vent  ou sur le bord d' un mur de maison ou derrière votre plate bande elles ne feront qu'allongées la floraison dans votre jardin.


Merveilleuses il ne s'agit que d'en planter d'autres au meme endroit l'année prochaine pour qu'elles réapparaissent à chaque année.



Il y a des couleurs multicolores alors allez-y avec une plate-bande multicolore pleine d'Altheas pour mon compte j'Ai opté pour ce que Costco me donnait des roses et des mauves même quand dans un mÊme pot j'Avais 2 oculeur mais j'y suis allée très tard alors il n'y avait plus de choix j'aurais du y aller quand ma soeur m'en avait parlé mais j'Ai tardé faute de budget.





Coté cour coté jardin!
A plus!

No comments:

Post a Comment