Thursday, August 7, 2014

JOUR 52 MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN -06-08-2014 Phlox

Les phlox sont super vaporeux et legers . On peut en trouver dès le début de JUin les phlox sauvages puis ensuite tout au long de l'été en principe cette année ils tardent à fleurir puis ils arrivent en aoÛt signe que l'été avance ou achève comme vous le voulez. 


ils sont mignons ceux ci avec le petit fond blanc

ils accompagnent merveilleusmeent bien les écchinacéas et les hydrangeas
J'aime ce mauve foncé

J'ai aussi mes phlox blancs du mois d'aout mais le spauvres ont la vie durs depuis quelques années le mildioux les a attaqués et on dirait que depuis ils sont pris avec à chaque année heureusement ils sont en arrière des lyshymachea alors le feuillage est caché. Dommage je ovus montreai les degats si j ai le temps mais cet été ouf la visite la pluie on a visiblement délaissé le jardin. 

No comments:

Post a Comment