Wednesday, June 17, 2015

JOUR 17 mon jardin au quebec garden-Jour 16- Resultat de l'Inspiration


JOUR 17
6-17-2015
LE 17 JUIN 2015

Fantastique l'inspiration a fonctionnée une deuxieme fois...
Seul le temps nous dira si je pourrai revivre comme avant.



Pour combien de temps je ne le sais pas mais cela fonctionne.

Aujourdhui je suis sortie pour tondre le gazon les deux pieds dans la pelouse mouillée mais malheureusement je n'ai pas fini trop long, trop longue la pelouse. Je devais passé 3 x chaque partie mais j'avais hâte de jouer dans mon jardin.
Conclusion
je n'ai pas eu le temps de finir donc j'ai encore hâte de jouer dans mon jardin malheureusement j'ai du apporter la voiture pour changer mes pneus d'hiver pour des pneus d'été mais merde au lieu d'être la
1 heure j'ai du y etre pendant 2 heures et quart

conclusion je n' ai pas finit ma pelouse et comme j etais bleu davoir perdue ma journée je suis allée à la pepiniere car demain c'est ma fete alors je me suis acheté des fleurs
lys tiger
mais quoi j'ai à peine quelques fleurs et ma mere qui reste ici à peine à 3 5 km de chez moi elle a plus de fleurs que tout le jardin de metis
parce madame reste dans la vallée...je vous montrerai tout ça demain matin
J'étais donc un peu jalouse d elle et j avais besoin de me gâter apres cette attente interminable au garage avec tout cet ouvrage à faire au jardin.
Donc  j"ai vraiment hate de jouer dans mon jardin 
demain et j'ai mes bulbes de canas à planter
imaginez

Jai constaté les nombreux dégats en revanche laissée par toute cette mauvaise herbe aurais-je le courage de continuer...

Est-ce que le soleil sera un jour de la partie...

En allant me chercher des fleurs mon coeur battait gaiment la mesure...

COTÉ COURT COTÉ JARDIN!
A PLUS !



No comments:

Post a Comment