Friday, May 31, 2019

MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN 2019 #6

                                 MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN

VOILA
AUJOUR DHUI
IL FAIT FROID

Je me lève découragée de voir la pile de vidanges de mon voisin s'allonger jusque sur mon terrain. Du gypse de construction, des assiettes de pique-nique, des lits et oui des lits et j'en passe.

Si on ne savait pas que j'étais à Ste Adèle on penserait vraiment que j'ai pris maison dans un dépotoir au Brésil vraiment et en plus on a le front de m'ordonner de planter des arbres au risque d'être expulser de chez moi. Je ne peux pas y croire et le voisin de l'autre à côté qui toute la journée de dimanche a coupé des arbres avec sa chain saw lui n'a pas de problème!
Aujourd'hui il est revenu encore coupé des arbres avec sa chain saw. J'en ai marre, je rentre dans la maison. L'été passé, j'ai eu des enregistrements cacophoniques de chain saw à longueur de journée avec des aboiements, des cris, je ne peux plus endurer ça!
Ça ne finira jamais!  Ça n'a pas de bon sens!

La ville a oublié les autres voisins ou quoi? Heureusement que je prends des photos.

Bon ou en étais-je?
Nous sommes sortis vers midi.
On est allé planter une vingtaine d'érable sur le bord de la rivière ensuite un sapin ensuite croix de Jérusalem ensuite les 2 pommiers un en arrière et un tout près de l'un de mes bancs
ensuite pendant que je prenais une pause: La chain saw qui arrive!
Pu capable! Pu capable!




Enfin bref,










Coté court coté jardin

No comments:

Post a Comment