Monday, May 27, 2019

MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN 2019 #4



                                                                     MAI 05-26 2019


Après le râclage, j'ai dû arrêter parce que les poubelles ne passent plus.
Je suis allée me chercher un arbre et une fleur à la ville de Ste Adele
woa
1 arbre
et une fleur
et devinez quoi c était la mairesse qui m a donné mon arbre et ma fleur
je ne le savais pas juste au moment ou j'ai  débarqué dans mon jeep et que quelqu'un d'autre l'a appellé mairesse.

Je lui ai dit estomaquée de la voir la:

c est vous la mairesse
c est vous qui ne voulez pas aider ces citoyens
vraiment c'est pathétique madame de ne pas aider vos citoyens dans le besoin

je n'avais plus le gout de planter cet arbre alors je suis allée les porter chez ma mere
donc ce n est pas perdu
mais il n est pas question que je plante un arbres qui vient d une personne haineuse et méchante sans coeur.


J'ai accompagné ma soeur à la vente de fleurs de la ville de Piedmont pour nous remonter le moral.
Alors la ils sont beaucoup plus généreux. 2 pommiers et du compost et en plus une vente de fleurs bons marché.
Il y avait une conférence mais voila
a cause de cela on a pas eu un bon numero hélas
j ai acheté des fleurs à ma soeur et j en ai gardé la moitié YÉ!

Alors hier j'ai fait le tour puis j'en avais plus le gout
plus le gout de rien
de rien
je suis sortie
entrée
sortie
entrée
j'ai fini par déterrer un hydrangea mal placé et retirer ma vigne de raisins de place.

J'avais un sentiment de satisfaction
j ai sorti ma chaise longue
mon chien s est caché sous le gros sapin tout rond et on était heureuses d etre dehors.







No comments:

Post a Comment