Wednesday, July 23, 2014

JOUR 42 MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN - Fleurs 17 juillet 2014






La corde à mon chien
. J'ai installé un fil qui passe à la longueur du jardin et je la clique sur ce fil comme ça mon chien peut me suivre à longueur de journée mais elle préfère surtout le fil près du ruisseau ou elle s'amuse à faire des clapotis dans l'eau. Elle adore ça et elle est à l'ombre.
Derrière ce vieil arbre qui à l'air mort, il est toujours en vie alors on doit attendre qu'il tombe de lui même pour le moment les pic-bois s'en donnent à coeur joie.


Quelqu'un a essayé de partir avec mon arbre c'est à y rien ocmprendre je pars souper chez ma soeur et j'arrive et je vois ça.



On voit bien que c'est une coupe
rose toujours en fleurs
hydrangé Fire on ice à ne pas confondre comme j'ai fait avec Quick Fire
moi j'adore mes Quick Fire mais la j'ai acheté Fire on Ice pensant que c'était des Quick Fire



heu! 
J'avais une araignée jaune attention 



Je les adore et ils sentent bons ces hémrecalles citronnelle





La monarde s'en donne à coeur joie ici.




Une hémérocalles eh oui encore mais que voulez vous ça ne demande pas d'entretien à l'exception d'enlever les fleurs mortes. On aime ça non!
Et à l'ombre c'est un beau compromis ça donne de la couleur dans le sous bois.





champignon qui grossit sur une bûche



No comments:

Post a Comment