Thursday, May 14, 2015

JOUR 8 MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN- LONDRES -05-09-2015


TOME 2015

JOUR 8 2015
05-09-2015

BEAUX JARDINS A LONDRES 
;;;;
NICE GARDENS IN LONDON


Une entrée formidable
----
A great entry to the garden


                                                Des étangs d'eau pour attirer les oiseaux
.....

Beautiful pounds to attract birds




Cet arbre bleu j'en mettrais partout mais malheureusement impossible à planter chez moi.
Dommage que la lumière n'était pas bonne mais on peut voir cet arbre sublime.
J'adore les fleurs bleues les arbres bleus et pourtant j ai tres peu de vetement bleu dans mon garde-robe.
................

I would put this tree everywhere I could but its impossible to plant in my place.
Too bad the light was not great but you can admire this amazing tree.
I love blue flowers blue trees I hardly have blue clothes beside my uniform but blue flowers I love.



Gazon vert des pots fleuris des arbres de toutes les formes de toutes les couleurs
........
Green grass flower pots and trees of mutltitude colors




Je suis jalouse à chaque fois que je vais à Londres.
De voir tant de bulbes tant de fleurs fleuries en même temps.

Cette année avec tout les dégâts sur mon terrain je crois que ma passion de jardiner n'est plus.
Qui sait si revoir les fleurs me ramèneront à vivre des moments inoubliables dans mon jardin cet été.

......................

I'm jalous each time I go to London to see so many bulbs all blooming all at ounce.
This year will all the mess on my land My passion to garden is gone. Who knows if looking at those beautifuls flowers will bring me back to memorable time in my garden

                                                         COTÉ COUR COTÉ JARDIN!



¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸

No comments:

Post a Comment