Friday, May 11, 2018

MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN 05-10-2018-4

                                              MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN



La pluie est de la partie
Le temps de prendre du repos
Mon dos me fait si mal mais on me dit que je dois faire avec comme d'habitude:
Bouger, bouger, bouger.
Physio
mais voila
Tout à petite dose.
Exercice de réchauffement
Le Yoga. ETC...
Rien ne va.

Un peu de rateau, un peu de sarclage, un peu de ramassage, un peu de jardinage, un peu, un peu, un peu...

Je viens de perdre mon temps a les écouter.
Je viens de perdre mon temps de faire une nouvelle plate bande
Merde!

Ils sont malades les médecins!

Il aurait pu au moins me soulager de ma souffrance

Je ne bouge plus
Il y a un problème
Donc je suis allée dans les magasins me changer les idées et me ravitailler en bulbes de Dalhia

3x 6.97

Elles sont magnifiques
Chez wall mart
........................................

Mes pavots sont magnifiques  Regardez les rescapés de chez Laurin. Je leurs ai donné beaucoup d' amour et de chaleur.

Des minis pavots mais tout aussi beaux que les gros.
Ils sont légers vaporeux.





J'ai pourtant pris des gants pour travailler sauf quand j ai mis les tas de feuilles dans la poubelle je crois ou quand j ai mis des bulbes en terre l autre jour
ça piqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sur ce comme j ai mal au dos je vais bouger c est pourquoi j en traduis rien et je ne passe pas de temps trop trop a blogger
Desolée

coté court coté dodo!

No comments:

Post a Comment