Wednesday, May 23, 2018

Mon jardin au Quebec garden 05-23-2018-Jour 10


                                          MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN

JOUR 10 
  

En date du 05-23-2018

Oh My God !

Je suis partie 2 jours donc 4 jours sans aller au jardin de
pissenlit!

Mais la vie reprend son cours malgré le maudit gel qui sévit dans les Laurentides.

                                                                         Jonquilles


Les tulipes sont toujours au rendez-vous.






DICENTRA SPECTABILIS


S'ajoute les coeurs saignants

Quelle belle surprise.

Je les avais planté sur une butte dans la glaise avec mes cèdres et malgré leurs états lamentables l'année passée au moment de la plantation ils ont survécus.

Ils ont du coeur au ventre!

Soleil doux toute la journée.









Oh! et une autre belle surprise de revenir à la maison et de voir mon beau rhodo fleurir dans la maison faute de belle température douce.

Je le croyais vraiment en plastique tellement il était rigide et dur.




Celui que j'ai donné à ma mère est identique et pousse pareil. Nous sommes doublement chanceuses.



CÔTÉ COUR CÔTÉ JARDIN

No comments:

Post a Comment