Sunday, May 27, 2018

MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN-RHODODENDRON-05-26-18- JOUR 13



                                         MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN 

                                           RHODODENDRON HERE I COME


JOUR 13

Beautiful day today.


time to plant my bulbs
and
qu'advienne que pourra!

Qué sera sera!


  • Les dahlias



  • La basilique




  • La menthe

Mettez en tout autour de la maison cela éloigne les fourmis et cette année il y en a plus d une autour.
















Tellement heureuse de le voir fleurir.

Je lui ai trouvé une jolie place dans mon jardin.

La plate-bande en arrière sera illuminée par sa présence remplaçant ainsi mon beau pommier.

Il sera bien entouré avec les tulipes et les jonquilles et les belles printanières.


ALORS SOMMES TOUT UNE BELLE JOURNÉE AU JARDIN!


























































CÔTÉ COURT CÔTÉ JARDIN!






No comments:

Post a Comment