Sunday, May 27, 2018

MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN 05-27-18 jOUR 16



                                       MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN 

JOUR 16

On annonce de la pluie
fantastique les plantes en on besoin la pelouse  et tout ce que vous avez plantez hier.

Récolter l'eau de pluie.

Mes iris s'en viennent j'ai bien hate de les voir.
niéristes ?
Une abeille est morte sur mon rhododendron. Je l'ai observée toute la matinée et quand je suis venue la prendre en photo: elle était morte ou endormie.

Peut-on mourir de trop de pollen?

Qui sait qu'est-ce que mes rhododendrons avaient reçus avant?
Des trucs toxiques des pépiniéristes?

On veut bien être bio mais quand on achète des trucs ils sont booster au max.

LE GOUVERNEMENT NE FAIT RIEN


Jour de pluie

IdÉal pour creuser dans vos plates bandes mais attention il y a encore des fleurs qui ne sont pas toute sortie.


  • Verifier ou vous marchez.

  • Commencez votre potager.

  • Désherbage

  • Sarclage


Parfait quand la terre est mouillée plus facile.


Allez bonne journée, je dois aller bosser ce soir.

















CÔTÉ COUR CÔTÉ JARDIN!

No comments:

Post a Comment