Sunday, May 27, 2018

Mon jardin au Quebec garden 05-07-2018- JOUR 14

                                        MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN 

JOUR 14


J'espère que vous êtes tous entrain de jouer dans votre jardin; je fais une petite pause.

Il y a tant a faire dans le jardin mais comme j'ai mal à mon bas de dos; je dois faire attention.

Je suis très heureuse d'avoir acheter un râteau en métal chez Dollarama à $3.00. Il est parfait pour gratter sous les arbres ramasser des branches et du foin.

Quelle tristesse m'accapare de voir la négligence qu'a subit mon pauvre jardin à cause de ces méchants hypocrites de voisins.

Le mal est fait.

C'est très dur de jouer dans mon jardin quand ils passent leur temps dans leur voiture à monter et descendre la colline et passer à mes cotés.

J'ai donc choisie de ne pas aller encore en avant complètement mais juste au milieu de mon jardin.

Mes hydrangeas sont encore en dormance.

Je suis allée leur enlever leur fleurs mortes juste en passant ma main vers le haut les fleurs sèchées
s'enlèvent comme un rien.

Le forsythia à l' air de vouloir fleurir.
Celui qui prend de l'avance cette année c'est mon lilas mauve; toute une surprise.

Beaucoup de mangeur de tiges ici. On verra bien ce que le résultat donnera.
Il est encore trop tôt et pourtant...

Dans ma piscine, j'avais un tapis de protection pour ne pas que les feuille tombent dans mon potager mais les tulipes que j'ai plantées ont poussées je ne sais quand à travers le tapis.
Ah! quel dommage.

Malgré toute la délicatesse du monde, elle n'ont pas survécu les pauvres.
J'espère qu'il y en aura d'autres

Bon, j'ai ma première jonquille aujourd'hui: Youpi!

Je retourne dehors avec ma belle chienne qui profites de cet air pur.

À plus!

Je file il y a tant à faire


Encore encore encore racler racler racler

3 fleurs dans mon jardin
3 belles jonquilles

no time to take picture

CÔTÉ COUR CÔTÉ JARDIN


No comments:

Post a Comment