Monday, May 26, 2014

Jour /21 Lilas- Lilac up date May 30 th 2014





nice butterfly in my lilac 

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
beau papillon dans mon lilas




i like the deep colour of it. I have been waiting for 2 years to see it. Lilac are precious when you plant them.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<J'adore la couleur foncée de mon lilas. J'ai attendu 2 ans pour voir la cloueur de ces fleurs.  Ils sont tres délicat ces lilas quand on les plante.




Il est au plein soleil tandis que mon lilas blanc derriere la maison n'est pas encore en fleur mais je pense qu'il le sera bientôt.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
it is full sun and the white one is behind the hous is not in bloom yet but i think it will be soon. 



Ici ces celui de ma mère qui fleuri avant le mien et cette année il est vraiment splendide.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Here its th eone of my mother that flourish before mine  and this year its spectacular and smell so much.



COTÉ COURT COTÉ JARDIN

No comments:

Post a Comment