Monday, May 26, 2014

Jour #15 Ma liste d'achats- My shopping list

                                            Ma liste pour cet été sans compter les coups de coeur.


Wishing list
Ma liste de rêve...

WIll finish another time


A terminer.



N'oubliez pas cet été j'ai pris des vacances pour jardiner et enfin voir mon jardin alors cela fera parti de mon budget de vacances.



1
Plate bande en avant

Delphinium
Digitalis
coeur saignant Dicentra  Sous le pommier il y a de l'ombre.


2
Plate bande en avant  droite

Persicaria.
Hydrangia Quick Fire

3
Plate bande rose

3 thuyas occidentalis pyramidal
Paonia
Coeur saignant

4
Plate bande blanche

Persicaria

5
Plate bande mauve

Delphinium
Hydrangea Quick Fire
Thuya occidantalis pyramidalis

6
Nouvelle Plate bande

On attend de voir
Probablement des roses et des lupins

7
Plate bande de la grosse roche

Delphinium

8
Plate-bande  d'Hémérocallis et iris

Iris bleu

9
Plate bande en haut pres du stationnement

aquilegia blanc
campanule grandiflora

10
plate bande du défaut de pente

rien

11
plate bande en arriere èa gauche

rien

12
plate bande en arriere èa droite

rien

13 plate bande en arriere en haut

lupins

14
plate bande en bas sur le bord du ruisseau
coté japonais

calla

15
plate bande en bas sur le bord du ruisseau coté nord

lobelia

16
plate bande en bas sur le bord du ruisseau  coté sud

rien


17
plate bande sur le coté du chemin

plantation d hémrocallis

fouette blanc ce sont des grands graminées ( le nom m'échappe pour le moment )

Je n'achete rien pour le moment pour mon potager c'est trop tot encore.



Ecchinacea- Prunus-Fusain-prunus-fusain j'en mettraient partout tellement c'est beau èa la fin de l'automne.


Et qu'est-ce qui est génial ce sont les coups de coeur et quand on va se promener et on voit un beau plant en fleurs...


coté court coté jardin

No comments:

Post a Comment