Wednesday, May 7, 2014

Jour #3 MON JARDIN AU QUEBEC GARDEN frost on the ground people beware gel au sol



Sorry guys when you really need to read my blog I'm not there.

After 5 days straight of fever, I didn't feel like doing much.
Just sit outside was good today.

But to look at the amount of work I could have done made me sick again (joking, im still sick)

¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸

Désolée,
Lorsque vous avez besoin de me lire je ne suis pas là.
Après 5 jours de fièvre intense, je n'avais pas trop le goût pour grand chose.
S'asseoir dehors était parfait aujourd'hui mais voir tout l'ouvrage que j'aurais pu accomplir me rend malade.

( blague je suis encore malade)


 lost bulb I found on the ground so i brough it in
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Bulbe perdu dans le jardin que j'ai ramassé et mis dans l'eau.
Bulbe forcé.



Ailium 

There are so big I didin't even see them grow.

¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸

Ailium

Ils sont tellement gros.  Je ne les ai même pas vu grandir.(pousser)




Iris

Well I can not say the tiny irises are a success. I tought they were small but not miniscule and I planted them at the wrong place.

¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸

Iris

Bien je ne peux pas dire la même choses des minus iris. Ce n'est certainement pas un succès. Ils sont très petits je ne lescroyais pas qu'ils allaient être minuscules alors je les ai planté à la mauvaise place.




Narcissus
Daffodils
One on an entire acre is not much!

¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸

Narcissus
Jonquille
1 seule jonquille sur tout un acre de terrain ce n'est pas beaucoup.



Petasites japonicus



no more comments...
¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸¸



pas d 'autres commnetaires



It demands me tremendous amount of energy just to write this little part.

J'ai pas denergie pour traduire


coté court coté jardin

No comments:

Post a Comment